blog & actualités

7 décembre 2018

2018, du vent dans les voiles !

2018 consacre la 20e année d’A+A Désinfection. Et, pour les affaires courantes, comme on dit, une belle évolution de notre entreprise. Petit coup de rétroviseur à l’approche des fêtes de Noël.

Lorsque j’annonçais fin 2017 un nouvel exercice sous le signe de la consolidation des processus… je me trompais. Que d’événements se sont produits durant l’année 2018 ! Tout d’abord, le franc succès de notre premier workshop, en avril, qui a permis de sensibiliser nos clients — notamment les régies immobilières — sur les avantages offerts par le traitement biologique et non plus chimique ; mais aussi sur les réflexes à observer lorsqu’une infestation par les punaises de lit survient.

Notre clientèle s’est renforcée durant cette année, conséquence plausible de la propagation exponentielle de ces parasites en Suisse. Autre évolution positive, nos interlocuteurs dans les régies souhaitent dorénavant le traitement bio dans plus de 60 % des cas.

Nous avons également poursuivi nos efforts dans l’organisation de notre force de travail, avec l’arrivée d’un responsable technique expérimenté supplémentaire et de deux opérateurs.

Pour fêter notre 20e printemps, toute l’équipe a été conviée à un séjour au Maroc. Randonnée dans l’erg, rencontre avec les hommes bleus, étapes gustatives et culturelles : ce séjour restera dans nos annales comme un moment enchanteur, où nous avons pu échanger au-delà des considérations professionnelles.

Pour ce qui est de la détection canine, nous avons obtenu le renouvellement de la certification « Bed Bug Foundation » ; nous sommes ainsi la seule entreprise genevoise en disposant.

Pour 2019, nous visons le renforcement de nos équipes et la poursuite de nos efforts dans l’excellence du traitement biologique. Le workshop sera reconduit, avec de nouvelles thématiques passionnantes. Comme à chaque exercice, nous ne doutons pas que les formidables progrès de la recherche entomologique nous permettront d’améliorer encore l’efficacité de nos interventions.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter, au nom de toute l’équipe A+A Désinfection, de belles fêtes de fin d’année et une reprise 2019 flamboyante !

Stéphane Aeschlimann

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « 2018, du vent dans les voiles ! »

  1. wouah Ce séjour a dû être vraiment super sympa.
    Je souhaite à toute l’équipe de Joyeuses Fêtes de Noêl. Finissez en beauté cette année 2018 afin de bien commencer la suivante.
    Avec mes salutations les meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *