appel gratuit

vous voulez vous débarasser de vos canalisations obstruées ? Contactez-nous directement au 0800 10 10 15 pour joindre l’un de nos experts.

Contact
bio Les canalisations peuvent être touchées par une accumulation de matières organiques. Elles peuvent ainsi développer des odeurs nauséabondes, ou des bouchons.

Nos solutions

L’accumulation des matières organiques et inorganiques réduit le diamètre d’écoulement des canalisations et provoque souvent de mauvaises odeurs.
Nous traitons les conduits ou les bacs (fosses) en introduisant des bactéries et enzymes qui consomment les dépôts accumulés.
Notre équipe est à votre disposition pour apporter la solution adaptée à vos installations, après un diagnostic réalisé avec une microcaméra.
Nous rétablissons le meilleur diamètre fonctionnel pour l’écoulement et supprimons les odeurs nauséabondes.

Nos garanties

Rétablir le meilleur diamètre possible pour l’écoulement dans la canalisation et supprimer les odeurs nauséabondes. Entretenir vos bacs à graisse et fosses pour limiter les odeurs et les vidanges grâce à nos contrats d’entretien.


À savoir :

Le traitement des canalisations est effectué en injectant des bactéries, micro-organismes unicellulaires, qui produisent des enzymes détruisant les matières organiques.
Nous intervenons depuis les appartements ou les toitures plates.