appel gratuit

vous voulez vous débarasser des moustiques qui envahissent votre habitation ? Contactez-nous directement au 0800 10 10 15 pour joindre l’un de nos experts.

Contact
moustiq Les moustiques, fourmis, araignées ou puces sont des insectes nuisibles. Ils causent des piqûres et des démangeaisons.

Comment détecter les moustiques, araignées, fourmis et puces ?

Ces insectes prolifèrent le plus souvent aux beaux jours, à l’exception des puces qui se répandent via les animaux domestiques tout au long de l’année. On détecte les araignées grâce à la toile qu’elles tissent. Les fourmis sont souvent attirées par les déchets alimentaires et se déplacent en ligne tandis que les moustiques sont attirés par la lumière artificielle, la chaleur humaine à la tombée de la nuit et l’eau stagnante.

Comment se propagent les moustiques, araignées, fourmis et puces ?

Les insectes, à la durée de vie très limitée, se reproduisent plusieurs fois dans l’année. Les puces se cachent dans le pelage des animaux domestiques ou dans le plumage de certains autres nuisibles : les pigeons.

Où se cachent les moustiques, fourmis, araignées et puces ?

Pour une désinsectisation efficace, il est primordial de les localiser. Les araignées tissent leur toile dans les angles d’une pièce, derrière ou un rideau ou dans un radiateur. Les fourmis sont regroupées, bien souvent, sur les rebords de fenêtres, au bas de murs tandis que les moustiques apparaissent à la tombée de la nuit et s’installent sur les plafonds à proximité des lampadaires.


Informations générales

Santé et traitement

A savoir :

les moustiques, fourmis, araignées ou puces ne causent pas tous une piqûre ou une morsure à l’être humain. Certains insectes sont inoffensifs.


moustiq Les moustiques, araignées, fourmis et puces sont redoutés pour la piqûre qu’ils occasionnent à l’être humain. Mieux vaut se prémunir des risques d’invasion.

Les insectes, particulièrement développés en été : moustiques, araignées, fourmis, puces.

Ces insectes peuvent être nuisibles pour la santé et nécessitent un traitement anti moustiques et anti insectes adapté. Certaines espèces sont agressives comme le moustique tigre, que l’on reconnaît grâce à ses rayures noires et blanches. Il est redouté pour sa capacité à propager des maladies comme la dengue ou le chikungunya qui se caractérise par de fortes fièvres et des douleurs articulaires.

Comment prévenir l’apparition des moustiques, araignées, fourmis et puces ?

Ne laissez aucune source d’alimentation accessible aux insectes, asséchez les eaux stagnantes et vérifiez que vos animaux domestiques ne sont pas contaminés par des puces.

Comment traiter les moustiques, fourmis, puces et araignées ?

Pour éradiquer les moustiques, faites appel à A+A Désinfection. Nous sommes une entreprise de désinsectisation spécialisée dans l’éradication des moustiques. Pour éliminer les araignées, nous effectuons un brossage des résidus des araignées et mettons en place un traitement ciblé aux endroits critiques. Afin d’éviter la prolifération des fourmis, nous posons des gouttes (appâts alimentaires) sur les lieux de passage et installons une barrière mécanique. Pour éradiquer les lépismes (poissons d’argent), nous appliquons des gouttes (appâts alimentaires) qui évitent toute présence dans votre maison. Dans le but d’éliminer les mites de vêtements, nous opérons par micronisation des volumes. En effet, de meilleurs résultats seront obtenus en utilisant le minimum de liquide. Nous effectuerons également une pose de monitoring empêchant tout retour des mites de vêtements. Enfin, pour un traitement anti moustique efficace, nous proposons un traitement biologique avec un larvicide, un piégeage et un contrat d’entretien.


Informations générales

Santé et traitement