appel gratuit

Vous voulez vous débarrasser des nuisibles qui envahissent votre habitation ? Contactez-nous directement au 0800 10 10 15 pour joindre l’un de nos experts.

Contact
La chaleur constitue un allié précieux dans l’élimination des punaises de lit. Notre procédé novateur associe rapidité, écologie et efficacité.

Nos solutions

L’étuvage, ou désinfestation thermodynamique, consiste à placer les objets infestés dans une enceinte hermétique, d’une contenance de 33 m³. Literie, textiles ou meubles, mais aussi valises et sacs de voyage, papiers ou effets personnels, n’y resteront que quelques heures, à une température de 50 à 55°C.

La thermodynamique provoque la neutralisation puis l’élimination totale des punaises et autres insectes, à toutes les étapes de leur cycle de vie, de l’œuf au stade adulte.

En recréant les conditions d’un four à air pulsé, la chaleur pénètre de façon homogène dans la matière, garantissant une extermination totale des insectes présents.

Nos avantages

Sans produits chimiques, l’étuvage ne provoque aucun effet indésirable et permet de réutiliser immédiatement les objets traités. Peu énergivore, ce process utilise la chaleur et l’inertie de la matière pour une diminution de la consommation d’énergie le rendant ainsi encore plus écologique.

Autre avantage : la rapidité. Alors que le traitement chimique dure environ 1 mois et la congélation plusieurs jours, l’étuvage ne prend que quelques heures, pour une résolution immédiate du problème.

Les punaises de lit migrant le plus souvent dans les valises, notre traitement est idéal pour les voyageurs de retour de vacances. Nous assurons la décontamination de leurs bagages en peu de temps, leur évitant de ramener des punaises chez eux.


À savoir :

La chambre à étuvage a été entièrement conçue, testée et réalisée par notre département « Recherche et Développement ». Nous maîtrisons la température, pour gérer et superviser chaque degré dans l’environnement. Ce protocole ultra précis évite tout risque de détérioration des objets et du mobilier étuvés.